Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois...

Et si toutes les princesses allaient dans le monde réel?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contexte Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Robert Phillip
♀ [ADMIN] ♂ Homme du monde réel ♀
Robert Phillip


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Argent:
Contexte Général Left_bar_bleue990/1000Contexte Général Empty_bar_bleue  (990/1000)

Contexte Général Empty
MessageSujet: Contexte Général   Contexte Général Icon_minipostedMar 8 Jan - 0:01

Comment cela commençait-il déjà?...Ah oui!...Il était une fois!

Il était une fois, un monde, un monde qui était trés éloigné du notre, tellement éloigné qu'aucun être réel n'avait eut la chance d'y parvenir un jour, il n'y avait jamais eut de contacte entre ce monde et le notre. Ce monde se prénommait Andalasia, ce que nous appellons communément le monde des dessins animés. Ce monde était divisé en plusieurs royaumes, ces royaumes n'avaient pas e contact entre eux non plus. La seule chose qui reliait trois de ces mondes... Trois soeurs diaboliques s'étaient séparés pour semer la terreur sur plus d'espace, ces trois soeurs se nommaient Maléfique, Narissa et Meana.

Maléfique avait découvert un jour une porte transdimentionnelle qui permettait à elle et ses soeurs de se promener d'un royaume à l'autre. un jour elles s'arrêtèrent de trop voyager car ce changement régulier faisait baisser la puissance de leur magie et elles se séparèrent, dans un monde chacune. Un jour elles furent toutes menacées en même temps par deux princesses pour Maléfique et Maena et une paysane pour Narissa. Elles décidèrent de se réunirent pour se débarrasser des trois "pestes". Mais elles avaient peur de ne pas être assez puissantes et ne trouvaient pas d'idée pour s'en débarrasser. Elle firent donc le tour des royaumes pour réunirent tous les méchants.

Une fois tous les méchants réunient, elles leurs expliquèrent leur problème, seulement chacun répondit qu'il avait lui même quelques problème avec son royaume, alors pour s'assurer le soutient de tous, les soeurs décidèrent qu'ils fallaient se débarrassé de tous ceux qui causaient leur ennuis. Ainsi les trois soeurs s'allièrent à Cruella, Ellya [belle mère de cendrillon], le capitaine crochet, Ades [dieu des enfers], Frollo, Clayton, le Capitaine Rourke, Jafar, RatCliffe, Gaston et Atila.

Aprés de longues réunions, ils trouvèrent un moyen de "vengeance", tous dirent que ceux dont ils voulaient se débarrasser voulaient "Vivre heureux jusqu'a la fin des temps", Il y avait un endroit ou d'apres eux on ne vivait jamais heureux jusqu'a la fin des temps et cela dans le monde réel, notre monde, les princesses et autres filles furent envoyés dans notre monde... à New York!

Comment tous cela va-t-il finir? Arriveront-elles à s'en sortir et retourner dans leur monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-time.forumpro.fr
 
Contexte Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: ♂_Administration_♀ :: Andalasia_* :: Contexte_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser